Paroles de 'Arguaney Tue' par Sergio Umbria

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Arguaney Tue de Sergio Umbria, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Arguaney Tue ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Arguaney Tue de Sergio Umbria ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ce sont les fleurs de
Araguaney de chez moi
Qui a prospéré en 2012
Deux fois; arbre fou

Merveilleux, exagéré
Amical, exubérant
Comme tout au Venezuela

Pour ces choses qui n'arrivent que
Au Venezuela, c'est que j'aime
Venezuela, où sont les
De meilleures fleurs et plus d'oiseaux
Beau

Merveilleux, exagéré
Amical, exubérant
Comme tout au Venezuela

Dis ce qu'ils disent, jamais
Je partirai de mon cher Venezuela
Rêvé et aimé du monde
Je dis fièrement vive le Venezuela!

Merveilleux, exagéré
Amical, exubérant
Comme tout au Venezuela

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Arguaney Tue de Sergio Umbria.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Arguaney Tue de Sergio Umbria, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Arguaney Tue était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Arguaney Tue parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Sergio Umbria, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Arguaney Tue... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Arguaney Tue sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Arguaney Tue de Sergio Umbria.