Paroles de 'Mentira Brasil' par Sérgio Rojas

Vous voulez connaître les paroles de Mentira Brasil de Sérgio Rojas ? Vous êtes au bon endroit.

O padre reza
Convence na missa
No futebol
Não tem mais violência
A honestidade
Tá virando notícia.

Todas as promessas
São cumpridas
O povo inteiro
Não entende de nada
Há sempre um guarda
À te proteger na esquina.

Aquele Gay
Não tem mais invenja
E a primavera
Não dará mais flores
Alguém promete ser feliz
Para sempre naquela igreja.

As capitais
Serão despoluídas
E os políticos
São todos confiáveis
Nenhum pedestre morrerá mais
Naquela avenida.

Jeans e tênis
Estão saindo de moda
Jesus Cristo
Voltará logo a Terra
E no Brasil vai ser
Proibida a cerveja.

É mentira.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mentira Brasil est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mentira Brasil de Sérgio Rojas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mentira Brasil était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mentira Brasil de Sérgio Rojas, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mentira Brasil parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Sérgio Rojas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mentira Brasil... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mentira Brasil sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mentira Brasil de Sérgio Rojas.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mentira Brasil de Sérgio Rojas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.