Paroles de 'Tema da Posse' par Sérgio Ricardo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tema da Posse que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tema da Posse de Sérgio Ricardo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Em noite de luar no céu
Maria do Grotão, ai, se deu
Um cão latindo ao longe
E Zé Tulão derrubou sua fulô
Os gemidos de Maria
Só quem pode ouvir
Foi Mandacarú

Dorme que só é bom sonhar
Sonha que o mundo vai se acabar
Que a gente foi pra longe onde ninguém
Tem carência de levar
O que a gente fez nascer
Com trabalho e dor
Morte e amor.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tema da Posse est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tema da Posse de Sérgio Ricardo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tema da Posse était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tema da Posse de Sérgio Ricardo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tema da Posse est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tema da Posse de Sérgio Ricardo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tema da Posse de Sérgio Ricardo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tema da Posse de Sérgio Ricardo.