Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bezerro de Ouro de Sérgio Ricardo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Os bancos de caixa forte
Que eram rochas se quebraram
E um rio de dinheiro correu
Os habitantes da Terra
Tão descuidados pescadores
Içaram velas ao vento
Pra se afortunar
Pesca o dólar
Pesca o rublo
E a libra esterlina
Pesca as tranças
Empenhadas
Da pobre menina
Pesca o amor que foi vendido
Protestando estima
O dinheiro faz dinheiro
E esse rio multiplicou-se
E a Terra submergindo naufragou
E os habitantes da Terra
Tão descuidados pescadores
Se afogaram no dinheiro
Sem se aperceber
Pesca o dólar…
Um banqueiro precavido
Dono da arca poude salvar-se
Levando remanescentes
Para o amanhã
Umas tranças de menina
Tão empenhadas de esperança
E um bezerro de ouro
Lacrimejado em brilhantes
Pesca o dólar…
Otras canciones de Sérgio Ricardo
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bezerro de Ouro de Sérgio Ricardo.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bezerro de Ouro est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bezerro de Ouro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bezerro de Ouro de Sérgio Ricardo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Bezerro de Ouro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bezerro de Ouro de Sérgio Ricardo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bezerro de Ouro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.