Alguém me empresta um socorro, não tenho onde cair
Eu só preciso de um quarto e cama para dormir
Estou sendo procurado, pelas províncias daqui
Seu xerife teme que me hospede aqui
Se virem perguntar, diga que aqui não estou
Nem se ela usar seu jeito sedutor
Fui pego de primeira, nas artimanhas do amor
Me prendendo em sua teia, como se fosse uma aranha
O primeiro banco foi bom, e os outros cem também
Em meio o roubo o amor, os assaltantes do amor
Vendo o nosso rosto em todos os lugares
Denunciando o amor e um pouco de sorte
Foi quando acordei em tiros e gritos
Ela se foi fugindo e me deixou sozinho
E foi assim que cheguei e é só isso que sei
A ladra procurada foi a mulher que amei.
Otras canciones de Sérgio Nunes
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Assaltantes do Amor de Sérgio Nunes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Assaltantes do Amor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Assaltantes do Amor de Sérgio Nunes, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Assaltantes do Amor de Sérgio Nunes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Assaltantes do Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Sérgio Nunes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Assaltantes do Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Assaltantes do Amor sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Assaltantes do Amor de Sérgio Nunes.