Vous voulez connaître les paroles de Trem Do Amor [One Way Ticket To The Blues] de Sérgio Murillo ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Trem Do Amor [One Way Ticket To The Blues] que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Trem Do Amor [One Way Ticket To The Blues] de Sérgio Murillo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Tchu tchu, trem
Que ao longe apitou
Traga o meu amor
Que me abandonou
Uh uh uh
Meu amor nunca mais voltou.
Ela disse adeus
De longe me acenou
E dos olhos meus
O pranto já rolou
Uh uh uh
Meu amor nunca mais voltou.
Agora como o trem da solidão {
Meu amor não vem me beijar {
Saudade vai encontrar {
Passagem com {
O pranto que vou chorar, {
Tchu tchu, trem {bis.
Devolva o meu amor {
Senão eu vou chorar {
Eu vou morrer de dor {
Uh uh uh { {
Meu amor nunca mais voltou. { {bis, bis.
Otras canciones de Sérgio Murillo
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Trem Do Amor [One Way Ticket To The Blues] de Sérgio Murillo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Trem Do Amor [One Way Ticket To The Blues] est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Trem Do Amor [One Way Ticket To The Blues] parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Trem Do Amor [One Way Ticket To The Blues] ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Trem Do Amor [One Way Ticket To The Blues] de Sérgio Murillo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Trem Do Amor [One Way Ticket To The Blues] de Sérgio Murillo.