Vous voulez connaître les paroles de Everybody look what's going down de Sérgio Mendes ? Vous êtes au bon endroit.
Everybody look what's going down est une chanson de Sérgio Mendes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
there's something happening here.
what it is ain't exactly clear.
there's a man with a gun over there.
telling me i got to beware.
Refrão
its time we stop, hey, what's that sound?
everybody look what's going down.
paranoia strikes deep.
into your heart it will creep.
it happens when you're always afraid.
step out of line and the man comes to take you away.
Refrão
stop, hey, what's that sound? everybody look what's going down.
its time we stop, hey, what's that sound?
everybody look what's going down.
stop, hey, what's that sound?
everybody look what's going down.
Otras canciones de Sérgio Mendes
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Everybody look what's going down de Sérgio Mendes.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Everybody look what's going down de Sérgio Mendes, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Everybody look what's going down ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Everybody look what's going down de Sérgio Mendes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Everybody look what's going down de Sérgio Mendes.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Everybody look what's going down de Sérgio Mendes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Everybody look what's going down de Sérgio Mendes.