Paroles de 'Mundo Coloridão' par Sergio Loroza

Mundo Coloridão est une chanson de Sergio Loroza dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

O amor é um lance engraçado
Deixa a gente meio bobão
Quando a gente está sendo amado
Fica noutro planeta
No mundo da Lua, doidão

Não existe nada na terra
Que supere a força do amor
Nem o carnaval, nem a guerra
Quando a gente se ama
O mundo se enche de cor

O amor é o melhor do mundo
O amor foi feito pra dar
Quem tem um amor tem tudo
Bom é não ter medo de amar

A gente se joga, se pega
O mundo fica coloridão
A gente se curte, se entrega
Bate forte meu coração

É quando explode a massa, o grito da galera
É quando o povo canta junto e sai do chão
É um foguete atravessando a estratosfera
É quando a gente não se cabe de emoção

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mundo Coloridão de Sergio Loroza.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mundo Coloridão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mundo Coloridão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mundo Coloridão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Sergio Loroza, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mundo Coloridão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mundo Coloridão sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mundo Coloridão de Sergio Loroza.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mundo Coloridão de Sergio Loroza.