Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tribunal de Deus que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tribunal de Deus de Sérgio Lopes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Todos os caminhos se abriram
Toda profecia foi lançada
Já se anunciou Sua chegada, ninguém quer ouvir
Já se aproxima à Meia Noite
Corre a multidão dos distraídos
Gritam o seu nome pelas ruas, ninguém quer ouvir
Mil anos de razão
Mil anos de aflição e o tempo se perdeu
Vai se cumprir então, benção ou maldição
No Tribunal de Deus
Otras canciones de Sérgio Lopes
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tribunal de Deus de Sérgio Lopes.
Savoir ce que disent les paroles de Tribunal de Deus nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tribunal de Deus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tribunal de Deus de Sérgio Lopes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tribunal de Deus parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tribunal de Deus ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tribunal de Deus de Sérgio Lopes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tribunal de Deus de Sérgio Lopes.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tribunal de Deus de Sérgio Lopes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.