Paroles de 'Paz (1990)' par Sérgio Lopes

Vous voulez connaître les paroles de Paz (1990) de Sérgio Lopes ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Paz (1990) de Sérgio Lopes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Paz (1990) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Paz (1990) de Sérgio Lopes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Alguém disse que a paz está longe demais
Anda pelas montanhas, no campo ou nas ilhas
Onde não há folhinha, pra marcar os dias
E o tempo parece ter estacionado num tempo tão puro
É provável que lá realmente haja paz
Mas é a paz do silêncio, da brisa e da calma
Mas eu falo da paz que refresca a alma
E que mesmo lá dentro da selva de pedra me traz tanta calma!

Essa paz eu encontro
Se fecho os meus olhos e oro assim
E Jesus vem chegando
E eu vou mergulhando numa paz sem fim

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Paz (1990) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Paz (1990) de Sérgio Lopes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Paz (1990) de Sérgio Lopes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Paz (1990) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Paz (1990) de Sérgio Lopes.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Paz (1990) de Sérgio Lopes.