Paroles de 'Arrebatamento' par Sérgio Lopes

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Arrebatamento que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Arrebatamento de Sérgio Lopes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ouço gritos
Ouço choro
E lamentações

Ouço vozes dizendo: Em Teu nome curei, libertei
Ouço vozes dizendo: Em Teu nome salvei
Por que é que eu não sou escolhido também

Ouço um coro que canta um louvor sem igual
Vejo o céu se abrindo para o encontro triunfal
A Igreja com o Noivo se encontrará
E um louvor com os anjos há de cantar

Glória, aleluia
O céu está em festa
Estou na glória do meu Pai
Um só Senhor, e um só louvor
Na glória do meu Pai

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Arrebatamento de Sérgio Lopes.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Arrebatamento est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Arrebatamento de Sérgio Lopes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Arrebatamento était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Arrebatamento est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Arrebatamento parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Arrebatamento de Sérgio Lopes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Arrebatamento de Sérgio Lopes.