Paroles de 'Você Me Seduziu' par Sergio e Serginho

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Você Me Seduziu de Sergio e Serginho, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Você Me Seduziu ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Você Me Seduziu de Sergio e Serginho ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tô querendo é te encontrar
Tô querendo te falar
Tô querendo abrir meu coração
Eu tô afim de me entregar
Você me tirou de mim
Tô apaixonado sim
Quero outra noite com você
Pra me perder no teu prazer

Olha eu falo sério
Olha seu amor
É o que eu mais quero
Você me seduziu
Olha eu te desejo
Troco a minha vida por um beijo
Você me seduziu

Sem você de noite eu choro
Vem correndo dar teu colo
Tô com a cabeça cheia de saudade
O meu pensamento voa
Sem você sou vida a toa
Sem você não vou achar
Achar felicidade

Te amo te amo te amo
Ah como eu te amo
Te quero te quero te quero
Meu Deus como eu te quero

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Você Me Seduziu de Sergio e Serginho.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Você Me Seduziu est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Você Me Seduziu était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Você Me Seduziu parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Sergio e Serginho, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Você Me Seduziu... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Você Me Seduziu sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Você Me Seduziu de Sergio e Serginho.