Vous adorez la chanson Ôh, Ôh, Paixão ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ôh, Ôh, Paixão de Sergio e Serginho ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Já não durmo direito parece mal feito é saudade de alguém
O que eu tenho chorado que eu tô machucado é por causa de alguém
O que a vida maltrata e quase me mata é por causa de alguém
Que pois na minha boca o mel do seu beijo agora sufoca de tanto desejo
O meu coração não aguenta pressão vivo feito um peão que caiu na arena
O sonho acabou está fora de cena engolindo a seco essa tal solidão
Oh, oh, oh oh paixão porque machuca o coração
Oh meu bem porque não larga tudo e vem
Otras canciones de Sergio e Serginho
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ôh, Ôh, Paixão de Sergio e Serginho.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ôh, Ôh, Paixão de Sergio e Serginho, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ôh, Ôh, Paixão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ôh, Ôh, Paixão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ôh, Ôh, Paixão de Sergio e Serginho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ôh, Ôh, Paixão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ôh, Ôh, Paixão de Sergio e Serginho.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ôh, Ôh, Paixão de Sergio e Serginho.