Paroles de 'Lunatic Asylum' par Serge Gainsbourg

Vous voulez connaître les paroles de Lunatic Asylum de Serge Gainsbourg ? Vous êtes au bon endroit.

Lunatic Asylum est une chanson de Serge Gainsbourg dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Le petit lapin de Playboy ronge mon crâne végétalShoe shine boyOh Marilou petit chouQui me roulait entre ses doigts comme du caporalMe suçotait comme un cachouEt savait le dialecte chouPoupoupidouTu sais ma LouDans cette blanche cliniqueNeuropsychiatriqueA force de patience et d'inactionJ'ai pu dresser un hannetonSur ma tête héliportL'hélicoléoptèreDe ses élytres d'orRefermant l'habitacleIncline ses antennesPorteuses d'sosMais merde les phalènesFrémissantes de stressInterceptent en vol...Mes signaux de détresseManque de bolLes parasites de Radio PouOn brouillé mes messages fouQue j'étais de toi Marilou.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lunatic Asylum de Serge Gainsbourg.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lunatic Asylum de Serge Gainsbourg, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lunatic Asylum était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lunatic Asylum de Serge Gainsbourg est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Serge Gainsbourg, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lunatic Asylum... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lunatic Asylum sur le disque.