Paroles de 'Acýlarý Bitiremedim' par Serdar Ortaç

Vous voulez connaître les paroles de Acýlarý Bitiremedim de Serdar Ortaç ? Vous êtes au bon endroit.

Acýlarý Bitiremedim est une chanson de Serdar Ortaç dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Acýlarý Bitiremedim de Serdar Ortaç, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Artýk aþka acelem yok
Çok bekler miyim?
Seni içtim bir seferde
Çok özler miyim?

Ayrýlýk bu son nefeste
Yakalar beni
Yanlýz ölmem bu seferde
Korkma vur beni

Acýlarý bitiremedim
Gururuma yediremedim
Sana bu son sözüm son kararým
Yine de seni bende bitiremedim

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Acýlarý Bitiremedim de Serdar Ortaç.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Acýlarý Bitiremedim est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Acýlarý Bitiremedim de Serdar Ortaç, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Acýlarý Bitiremedim nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Acýlarý Bitiremedim était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Acýlarý Bitiremedim de Serdar Ortaç, même si votre public n'est que vos deux chats.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Acýlarý Bitiremedim de Serdar Ortaç.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Acýlarý Bitiremedim de Serdar Ortaç.