Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Repeating the Horror que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Repeating the Horror ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Repeating the Horror de Sepultura ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
What is this sickness
that sit's there down inside
Walking in bullshit,
nothing seens quite right
I want redemption!
Standing still, open doors
Feeling pain, can not move
Feeling scared, standing still
Better start something,
better then nothing,
can't go on seeing,
all of these horrors
Eye's wide open can't keep the shut,
from this horrer of the shame
Can feel the pain, lifes fucked up,
when we witness our horrers
Real close up
Better start something,
better then nothing
Can't go on seeing,
all of these horrers
Otras canciones de Sepultura
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Repeating the Horror de Sepultura, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Repeating the Horror est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Repeating the Horror de Sepultura est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Repeating the Horror de Sepultura.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Repeating the Horror de Sepultura, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Repeating the Horror de Sepultura.