Paroles de ' The Eyes Of Set ' par Septicflesh

The Eyes Of Set est une chanson de Septicflesh dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Eyes Of Set de Septicflesh, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

The seer of set can recognize
The negative evolution of consciousness
Empires forged, prospered and scattered
Like the sand-hills, they seemingly
Disappear but are never lost
The eyes of set
Rivers of life made of sweat and blood
Score the slave's skin
As nile scores the parched plain

The giant rocks he hauls
Are never endingly creating
Monuments to snakes
That change their skin
Miserable descendants of sisyphus
Just play their role
As body obeys to the intentions
Of the mind

The eyes of set
They are the grass, we are the blade
That reaps redemption
Praise set and join the storm
Hat will turn their hopes into dust

Savoir ce que disent les paroles de The Eyes Of Set nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Eyes Of Set était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Eyes Of Set est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Eyes Of Set de Septicflesh est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Eyes Of Set de Septicflesh.