Paroles de ' Heaven Below ' par Septicflesh

Vous voulez connaître les paroles de Heaven Below de Septicflesh ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Heaven Below que vous recherchiez.

A peacock rests alone in the vitreous valley
With an innocent pose like it does not know
On its featheres ventaglia thousands of eyes
Empty since the end of oracles

Clouds create a hollow pillow
For sleepy heads to rest
By denying to submit to the whims
Of their unstable paterns, i glide above them all

Heaven below

Light as a thought, dropping the weight of milleniums
How far can once reach
The answer depends on who this one is
How far can one extend
As far as his limits go

Heaven below

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Heaven Below était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Heaven Below est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Heaven Below de Septicflesh est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Heaven Below ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Heaven Below de Septicflesh peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Septicflesh, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Heaven Below ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Heaven Below sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Heaven Below de Septicflesh.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Heaven Below de Septicflesh, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.