Paroles de 'Eternal Sleep' par Sencirow

Pictures of memories are flighing with the wind
My thoughts are diffused and blowing away
My mind creeps beside myself and slowly I die
Out of paradise left alone, with some tears in my eyes
I will never walk home and slowly I die

I will retire, sleep for all eternity
Dawn`s already there, the night will catch me soon
I will retire, sleep for all eternity

The moon is dark and cold, I feel not sick but old
And my promises full of hope and slowly I die
And my eyes are full of tears, to hell with death and fear
The light should find me there, but slowly I die

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eternal Sleep de Sencirow.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eternal Sleep est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eternal Sleep était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eternal Sleep de Sencirow est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eternal Sleep ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eternal Sleep de Sencirow peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Sencirow, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eternal Sleep... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eternal Sleep sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eternal Sleep de Sencirow, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.