Quem Tanto Amou est une chanson de Sementes do Samba dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Quem Tanto Amou de Sementes do Samba, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Aonde você vai ?
É assim que acaba nossa historia
Não diga nunca mais
Que já não pensa em voltar atrás
Ainda ontem a gente estava agarradinho
No sofá trocando beijos e carinhos
Eu não sei porque, essa sua desição tão de repente
Meu coração tá te pedindo outra chance
Pra esse amor que mostra nossos horizontes
Eu não vou negar, se você passar por essa porta eu vou chorar...
Sei que uma briga pode separar
Mais senta aqui pra gente conversar
Se for pra sofrer de amor
Eu prefiro arrancar o coração..
Não joga fora o que a gente sonhou
Olha nos olhos de quem tanto amou
Eu juro da mais valor,
Faço tudo pra ganhar seu perdão...
Otras canciones de Sementes do Samba
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Quem Tanto Amou de Sementes do Samba, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Quem Tanto Amou nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Quem Tanto Amou de Sementes do Samba est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Quem Tanto Amou parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quem Tanto Amou de Sementes do Samba.