Paroles de 'Restos de Casa' par Sem Destino

Vous voulez connaître les paroles de Restos de Casa de Sem Destino ? Vous êtes au bon endroit.

A sete dias que eu não vejo o sol
A sete dias que eu ando só
A sete dias que eu não abro os olhos
E a minha carne se dilacera

A noite acabou
Mais nada importa

Mãe! O mãe!
Mãe! O mãe!
Mãe! O mãe!

Andei testando meus limites
Eu sou apenas um mendigo
E minha pátria é o vício

A noite acabou
Mais nada importa
O tempo se foi
Me sinto sozinho

Mãe! O mãe!
Mãe! O mãe!
Mãe! O mãe!

Não quero virar pó
Não quero ser tão só
Não vou virar fantasma
Eu quero ir pra casa

A noite acabou
Mais nada importa
O tempo se foi
Me sinto perdido

Mãe! O mãe!
Mãe! O mãe!
Mãe! O mãe!

Une raison très courante de rechercher les paroles de Restos de Casa est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Restos de Casa parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Restos de Casa ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Restos de Casa de Sem Destino peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Sem Destino, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Restos de Casa... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Restos de Casa sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Restos de Casa de Sem Destino.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Restos de Casa de Sem Destino.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Restos de Casa de Sem Destino.