Vem Pra Esquina (part. Carol Cunha) est une chanson de Selma Delago dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vem pra esquina
Vem pra esquina sambar
Esquina da arte chegou pra ficar
Arte e cultura em um só lugar
Artesanato mais lindo não há
Coisas da terra vem celebrar a arte do mará
O maranhão é uma constelação
Artesão, pintor, escultor, cantor, ator, dançarino.
Todos juntos! Por que?
A esquina chegou pra ficar
Vem pra esquina sambar
A energia tá solta no ar!
Vem pra esquina sambar!
Tem artista pra todo lugar!
Otras canciones de Selma Delago
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vem Pra Esquina (part. Carol Cunha) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vem Pra Esquina (part. Carol Cunha) de Selma Delago est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vem Pra Esquina (part. Carol Cunha) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vem Pra Esquina (part. Carol Cunha) de Selma Delago peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Selma Delago, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vem Pra Esquina (part. Carol Cunha)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vem Pra Esquina (part. Carol Cunha) sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vem Pra Esquina (part. Carol Cunha) de Selma Delago.