My Jesus I Love Thee est une chanson de Selah dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson My Jesus I Love Thee ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de My Jesus I Love Thee de Selah ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
My Jesus, I love Thee, I know Thou art mine
For Thee all the follies of sin I resign
My gracious Redeemer, my Savior art Thou
If ever I loved Thee, my Jesus, 'tis now
I love Thee because Thou hast first loved me
And purchased my pardon on Calvary's tree
I love Thee for wearing the thorns on Thy brow
If ever I loved Thee, my Jesus, 'tis now
In mansions of glory and endless delight
I'll ever adore Thee in heaven so bright
I'll sing with the glittering crown on my brow
If ever I loved Thee, my Jesus, 'tis now
Otras canciones de Selah
Savoir ce que disent les paroles de My Jesus I Love Thee nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson My Jesus I Love Thee était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson My Jesus I Love Thee de Selah, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de My Jesus I Love Thee est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Selah, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson My Jesus I Love Thee... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson My Jesus I Love Thee sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson My Jesus I Love Thee de Selah.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme My Jesus I Love Thee de Selah.