Paroles de 'Meus Pais... Caminhos da Felicidade' par Seicho-no-ie

Vous voulez connaître les paroles de Meus Pais... Caminhos da Felicidade de Seicho-no-ie ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Meus Pais... Caminhos da Felicidade que vous recherchiez.

Meus Pais... Caminhos da Felicidade est une chanson de Seicho-no-ie dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Meus Pais... Caminhos da Felicidade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Meus Pais... Caminhos da Felicidade de Seicho-no-ie ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Meus Pais...
Caminhos da Felicidade


Papai, tanto me calei
Mesmo sem ter motivo,
mamãe, seu manto reneguei
Estou arrependido.

Sua luta pra viver
Era por minha vida,
Hoje quero agradecer
Perdoem pelas brigas.

Papai tem braços de herói,
Mamãe, força e ternura,
Papai, parede que constrói,
Mamãe, minha estrutura.

Papai, quanto amor profundo
Demonstra com seu jeito,
Mamãe me trouxe a este mundo
Me deu amor e peito.

Perdoem pelo que eu não fiz,
Lhes amarei pela eternidade,
Farei sempre feliz, meus pais
Caminhos da felicidade

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Meus Pais... Caminhos da Felicidade de Seicho-no-ie, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Meus Pais... Caminhos da Felicidade nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Meus Pais... Caminhos da Felicidade de Seicho-no-ie, même si votre public n'est que vos deux chats.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Meus Pais... Caminhos da Felicidade de Seicho-no-ie.