Vous voulez connaître les paroles de Entre dos móns de Segle XIII ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Entre dos móns de Segle XIII, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Insults, petons
entre dos móns.
Pensava construir
un món millor per tu
un món millor per mi.
Intentava dormir
matant-te a tu,
acabant amb mi.
Això és la fi,
has de morir.
es roses d'un roser
tenen espines però jo també.
Si no t'han fet mai mal i tot t'ha anat bé
tu ets qui l'has de fer.
Això és la fi,
has de morir.
Digues adéu,
El teu cor és meu
Fred com la neu
Cap batec a dins del teu cor
Mirava els teus ulls verds,
i els teus llavis, aroma com de gerds.
Tothom estava immers en el teu joc d'atzar,
però tu ets qui perd!
Això és la fi,
has de morir.
Digues adéu
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Entre dos móns est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Entre dos móns de Segle XIII, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Entre dos móns parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Entre dos móns ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Entre dos móns de Segle XIII peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Entre dos móns de Segle XIII.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Entre dos móns de Segle XIII, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Entre dos móns de Segle XIII.