Paroles de 'At Dawn We Ride' par Second Thief

My son I know this wait seems like its
more than you can handle but I
promise that when the trumpet sounds
we'll grab swords and ride to war.

How much longer must I cry
to the moonlight and
How long 'til you send your justice
on my enemies

Though thousands stand before us
they will all fall
Lets ride to victory

How long? Rise up now!

Rise up my son and grab your armor sword and mount your horse
We all ride to our war we all ride to our victory
Wake up oh sleeper the battle calls all of us to war
One last great war of man and demon

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de At Dawn We Ride est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec At Dawn We Ride de Second Thief, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de At Dawn We Ride nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson At Dawn We Ride de Second Thief, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de At Dawn We Ride est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant At Dawn We Ride ? Avoir sous la main les paroles de la chanson At Dawn We Ride de Second Thief peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Second Thief, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson At Dawn We Ride... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson At Dawn We Ride sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson At Dawn We Ride de Second Thief.