Paroles de 'ACREdite (boliviano, nós pagamos os 2 milhão)' par Sebastião Estiva

Vous voulez connaître les paroles de ACREdite (boliviano, nós pagamos os 2 milhão) de Sebastião Estiva ? Vous êtes au bon endroit.

ACREdite (boliviano, nós pagamos os 2 milhão) est une chanson de Sebastião Estiva dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson ACREdite (boliviano, nós pagamos os 2 milhão) de Sebastião Estiva, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Se te dizem que o acre não existe
E te chamam de elfo brasileiro

E se por um acaso aqui não bolívia
Acredite, um dia isso vai mudar

Me escute, vamos cantar
A estrela alfaneira
Um dia vai brilhar
O acre é o maine brasileiro!

Se nos chamam de borrão do google earth
Ou que aqui é a area 51
A letra j da tabela periódica
Uma conspiração russa em que chico mendes havia descoberto a verdade

Acredite, um dia isso vai mudar

Somos os primeiros da lista
O inicio do brasil
O antepenúltimo estado mais populoso do país
Temos refrigerante de saquinho
E o que seriam dos estudantes
Sem nossa borracha

Acredite em mim
O acre existe
Seja o primeiro a nos visitar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de ACREdite (boliviano, nós pagamos os 2 milhão) de Sebastião Estiva.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec ACREdite (boliviano, nós pagamos os 2 milhão) de Sebastião Estiva, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de ACREdite (boliviano, nós pagamos os 2 milhão) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson ACREdite (boliviano, nós pagamos os 2 milhão) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson ACREdite (boliviano, nós pagamos os 2 milhão) de Sebastião Estiva, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de ACREdite (boliviano, nós pagamos os 2 milhão) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant ACREdite (boliviano, nós pagamos os 2 milhão) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson ACREdite (boliviano, nós pagamos os 2 milhão) de Sebastião Estiva peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Sebastião Estiva, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson ACREdite (boliviano, nós pagamos os 2 milhão)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson ACREdite (boliviano, nós pagamos os 2 milhão) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson ACREdite (boliviano, nós pagamos os 2 milhão) de Sebastião Estiva.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson ACREdite (boliviano, nós pagamos os 2 milhão) de Sebastião Estiva.