Paroles de 'Hospital Bed' par Seabear

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hospital Bed de Seabear, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

We spread our blankets over the lake
I peed tight in a jar
I tried to leave
But he held my arms and head in the lake

So I grab on hold to the spider's neck
And ride out of town
Because I'm sick and the days are long

I tried, and I tried
To squeeze the blue out of the sky
The yellow out of the sun

In that big invisible moment
The kid on my shoulders
With the time we'll make it into sand
Agreed into keeping your hand

Like a rabbit in a human skin coat
He'll dance on the yard
Like a wolf flipping good-bye notes
You'll howl at the sky

So, show your cat teeth to the light
And grab unto his main vein

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hospital Bed de Seabear.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Hospital Bed était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Hospital Bed de Seabear, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hospital Bed de Seabear est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Hospital Bed ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Hospital Bed de Seabear peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Hospital Bed de Seabear, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hospital Bed de Seabear.