Paroles de 'The American Dream' par Screeching Weasel

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The American Dream que vous recherchiez.

The American Dream est une chanson de Screeching Weasel dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The American Dream de Screeching Weasel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

oh say can you see the star spangled banner flying can you see everyone holding hands and brightly smiling well i see rioting and i see bodies in the streets in the future of the american dream i can see the american dream

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The American Dream est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de The American Dream nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The American Dream de Screeching Weasel est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The American Dream ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The American Dream de Screeching Weasel peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Screeching Weasel, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The American Dream... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The American Dream sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The American Dream de Screeching Weasel.