Paroles de 'Tore Down House' par Scott Henderson

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tore Down House que vous recherchiez.

Tore Down House est une chanson de Scott Henderson dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

They tore down my old house baby
Ain't nothin', nothin' but a patch of land
They tore down my old house baby
Ain't nothin', nothin' but a patch of land

And you know all that's left baby
Is some letters in the mailbox
Lying in the sand

Gotta change o' address baby
Long and far away
Gotta change o' address baby
Long and so far away

Well you know I had to leave you
No matter what the cost
Darlin', everything I knew and loved was lost

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tore Down House de Scott Henderson, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Tore Down House nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tore Down House était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tore Down House de Scott Henderson, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tore Down House parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tore Down House de Scott Henderson.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tore Down House de Scott Henderson.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tore Down House de Scott Henderson.