Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Leaving The Mortals de Scheitan, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Leaving The Mortals ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Leaving The Mortals de Scheitan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Time had come to leave the mortal world
The only way to reach far beyond
My last word on earth were heared
I killed myself before the sun
I entered the realm of cosmos
As the five points stood high
I woke up in a timeless dimension
Where good and evil were the sides
I found my armies in dimension hatred
For ages they had waited
And now was their time
Leaving the mortals,
To track down and kill christ
Leaving the mortals,
To seek my hate beyond the skies
Our march began as my words were spoken:
This will be the last day of christ
And there was a massive roar,
From my army of might
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Leaving The Mortals de Scheitan.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Leaving The Mortals est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Leaving The Mortals de Scheitan est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Leaving The Mortals parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Leaving The Mortals de Scheitan.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Leaving The Mortals de Scheitan.