Vous adorez la chanson Incapable Rulers ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Incapable Rulers de Sceptic ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Feel this pain , it strikes you once again
Taking control of your - mind
Crying for help , whispering prayers
You are so weak and helpless
[chorus]
We who ruled the waters , the earth and sky
Are now to be destroyed (disappear without a sign)
Why important no more is our will to be
Isn't it our own ingenuity to create our destiny
[Solo: Jacek]
Don't we deserve a better way to die
And where is God , his miracles when needed
Your faith appears and disappears
When it becomes uncomfortable
No more to say
[repeat chorus]
Otras canciones de Sceptic
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Incapable Rulers de Sceptic.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Incapable Rulers était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Incapable Rulers de Sceptic, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Incapable Rulers est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Incapable Rulers parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Incapable Rulers ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Incapable Rulers de Sceptic peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Incapable Rulers de Sceptic.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Incapable Rulers de Sceptic, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.