Paroles de 'Capinzal' par Saulo Laranjeira

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Capinzal que vous recherchiez.

Capinzal est une chanson de Saulo Laranjeira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Capinzal de Saulo Laranjeira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Sei mesmo é do capinzal
Sei das histórias sem fim
Que o vento traz dos caminhos
Por ai sei porque espio
Dos peixes bulindo o rio
De chuvisco no quintal

Poça d' água no jardim
Cheio de amor de onze horas
Sim sei das ruas de aurora
De água dôce, juriti

Ai, mas de ti pouco sei
Bem pouco entendo afinal
Sendo coisa da razão
Quando quiseres
Tu virás

Porém jamais
Pelo sopro da manhã
Te quero chuva
Água nova
Temporal
Vem cortando o chão
E aos corpos nus
Traz a paixão

Une raison très courante de rechercher les paroles de Capinzal est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Capinzal de Saulo Laranjeira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Capinzal parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Capinzal de Saulo Laranjeira.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Capinzal de Saulo Laranjeira.