Paroles de 'O Mundo Estava Em Guerra' par Saulo Fernandes

O Mundo Estava Em Guerra est une chanson de Saulo Fernandes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

O mundo estava em guerra
Mas aqui era carnaval
E a gente parecia
Protegido de todo mal

Foi tão bom sentir
Aquilo tudo com você
Cantar, beijar, sorrir
E depois agradecer

O amor chegou, e eu nem tenho
Palavras pra dizer
Só quero te ver mais feliz, aonde for
Caminhei na avenida
E a tristeza se acabou
Senti em meu peito a energia que chegou
E o povo aqui dessa cidade tão bonita
Cantava o prazer de estar de bem com a vida
Sorrindo de felicidade e alegria e amor

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Mundo Estava Em Guerra de Saulo Fernandes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Mundo Estava Em Guerra de Saulo Fernandes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Saulo Fernandes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Mundo Estava Em Guerra... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Mundo Estava Em Guerra sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Mundo Estava Em Guerra de Saulo Fernandes.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Mundo Estava Em Guerra de Saulo Fernandes.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Mundo Estava Em Guerra de Saulo Fernandes.