Paroles de 'Belo Dia' par Saulo Fernandes

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Belo Dia de Saulo Fernandes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Belo Dia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Belo Dia de Saulo Fernandes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Não é todo dia que a gente tem um dia
Tão bonito pra passear
Oh minha tia essa chaleira da senhora tem café? Como é?
Vem timbau pra cá tocar, botar pra ferver
To colado em você, eu quero ver o sol, oh espanhola
Eu quero ouvir o som dessa vitrola.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Belo Dia de Saulo Fernandes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Belo Dia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Belo Dia de Saulo Fernandes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Belo Dia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Belo Dia de Saulo Fernandes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Saulo Fernandes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Belo Dia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Belo Dia sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Belo Dia de Saulo Fernandes.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Belo Dia de Saulo Fernandes.