Nosso Poema est une chanson de Saulo Fagundes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Mirando o astro Rei
Entre nuvens imaginárias
Num solfejar desritmado
Escrevi nosso poema
Era quase um tecer de loucura
Uma melodia em mim pra sempre
Um salto solto nas setes quedas
De um coração apaixonado
Minha timidez te causava espanto
Quando à ouvia declarar
Criando assim uma nota clara
Enquanto um Sol bem maior
Acordava para o outro Sol
Em meio às estrelas
Que distintas derremavam
A paixão do poeta
Pra sempre em nosso coração
Pra sempre em nosso coração
Pra sempre no seu coração
Pra sempre no meu coração
Otras canciones de Saulo Fagundes
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nosso Poema est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nosso Poema de Saulo Fagundes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Nosso Poema nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nosso Poema était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Nosso Poema est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nosso Poema parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nosso Poema de Saulo Fagundes.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nosso Poema de Saulo Fagundes.