Paroles de 'O Tempo Vai Dizer' par Saulinho Farias

Vous voulez connaître les paroles de O Tempo Vai Dizer de Saulinho Farias ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Tempo Vai Dizer que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson O Tempo Vai Dizer ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Tempo Vai Dizer de Saulinho Farias ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Você pode não entender agora
Pode até pensar em não querer nada mais
Quando alguns minutos parecem horas
Quando algumas horas parecem não chegar

Tem coisas que a gente tenta esquecer
tem dores que insistem em permanecer
Mas eu sei e quero te fazer lembrar
que nunca estás só

Quem se levanta para julgar não vê
tuas lágrimas secretas
não conseguem ver joelhos que se dobram
O Deus que trabalha por você
também trabalha em você
para te fazer como ele é

O que tantos querem entender
a resposta que você quer ter
o tempo vai dizer, o tempo vai dizer

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Tempo Vai Dizer est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Tempo Vai Dizer parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Tempo Vai Dizer ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Tempo Vai Dizer de Saulinho Farias peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Saulinho Farias, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Tempo Vai Dizer... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Tempo Vai Dizer sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Tempo Vai Dizer de Saulinho Farias.