Paroles de 'Mi amor' par Sarit Hadad

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mi amor de Sarit Hadad, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Leo zama ni kumshukuru
Wewe kucheza kama pose wote
Ni kuleta maisha
Ya kuja kwa sasa
Macho facade
Kwamba kuongeza wewe miaka ya kuomba katika upendo siri bila akifafanua kuomba katika siri kwa upendo na kusubiri na upendo ninyi kura kukuambia oh mi amor wewe kumpa moyo wake ulimwengu wake kuangalia kama kabla ya mkono kwa ajili yako mwenyewe ladha ni nzuri kama lulu kwamba leo ni zama anakubali tena kuchukua kofia yangu mbali na wengine ili kuomba kwa sir

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mi amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Mi amor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mi amor de Sarit Hadad, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mi amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mi amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Sarit Hadad, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mi amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mi amor sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mi amor de Sarit Hadad, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mi amor de Sarit Hadad.