Paroles de 'Constant Invasions' par Sarah Russell

How you go about it
Is insane
More emotional blackmail
Leads to greater pain

Guilt games make no sense
Let me come to you
If I wanted to
In my own pace

You never know
What you’re gonna find
If it’s the real me
You might wanna know my mind

To love and back
Yeah, I know the deal
It’s not gonna work
If I can’t feel

Two worlds collide again
See the way we come close
Connecting in the rain

And then again we fall
Surrender to the doubt and pain
Constant invasions

Constant invasionsira'

Play Escuchar "Constant Invasions" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Sarah Russell

Savoir ce que disent les paroles de Constant Invasions nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Constant Invasions était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Constant Invasions de Sarah Russell, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Constant Invasions de Sarah Russell est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Constant Invasions parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Constant Invasions ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Constant Invasions de Sarah Russell peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Constant Invasions de Sarah Russell.