Paroles de 'Prayer of Saint Francis' par Sarah McLachlan

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Prayer of Saint Francis de Sarah McLachlan, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Prayer of Saint Francis ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Prayer of Saint Francis de Sarah McLachlan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Lord make me an instrument of your peace,
Where there is hatred let me sow love.
Where there is injury, pardon.
Where there is doubt, faith.
Where there is despair, hope.
Where there is darkness, light.
And where there is sadness, joy.

O divine master grant that I may
not so much seek to be consoled as to console;
to be understood as to understand;
To be loved as to love
For it is in giving that we receive-
it is in pardoning that we are pardoned.
And it's in dying that we are born to eternal life.
Amen.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Prayer of Saint Francis de Sarah McLachlan, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Prayer of Saint Francis était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Prayer of Saint Francis est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Prayer of Saint Francis de Sarah McLachlan.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Prayer of Saint Francis de Sarah McLachlan, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Prayer of Saint Francis de Sarah McLachlan.