Paroles de ' Open Window ' par Sarah Harmer

Open Window est une chanson de Sarah Harmer dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Open Window ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Open Window de Sarah Harmer ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Love, I see you there
adrift on the air
floating by the open window
ah, the sentiment of love
reflections I speak of
what can enter
when our hearts are open
Here witnesses appear
and recognize how sacred love can be
when stated
Shared, shown for all to see
the beauty that can be
when love is cultivated
Our love is a sacred thing
like the mysteries of the night
in the darkness unwavering
and still so strong come the light
Our love is an infinite thing
like the sun's last ray on the sea
as it sets low in the west
and the moon rises
(repete tudo)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Open Window de Sarah Harmer.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Open Window de Sarah Harmer, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Open Window de Sarah Harmer est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Open Window de Sarah Harmer.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Open Window de Sarah Harmer, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Open Window de Sarah Harmer.