Vous voulez connaître les paroles de Day Of The Dead de Saracofago ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Day Of The Dead que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Day Of The Dead de Saracofago, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
When the dark and light collide
We know that we'll meet our doom
From this point there's no return
Final revelation... freezing our soul
... Now we feel the pain
(In the) day of the dead!!! [x2]
Feel the death mutilation
It's our final bleeding
We'll never return... never scape from her
It's time to rot, time to rot
Laments in the coffin
Will never be heard...
Will we find peace?
(In the) day of the dead...
Otras canciones de Saracofago
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Day Of The Dead était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Day Of The Dead est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Day Of The Dead de Saracofago est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Day Of The Dead ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Day Of The Dead de Saracofago peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Saracofago, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Day Of The Dead... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Day Of The Dead sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Day Of The Dead de Saracofago.