Paroles de 'De Tudo Que Era' par Sarabatana

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson De Tudo Que Era de Sarabatana, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson De Tudo Que Era ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de De Tudo Que Era de Sarabatana ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu desmontei meus planos
Recuperei meus sonhos
Eu desarmei a tropa
Reasteei bandeiras
Descalcei meus pés
Reli alguns artigos
Destronei meus naipes
Reduzi tolices

Desmascarei falsários
Recalculei o mapa
Destemperei seu gosto
Remanejei estrofes
Desesperei segundos
Refiz alguns ajustes
Denunciei velados
E refutei segredos
Decaptei idéias
Recoloquei frações
Desafiei o teem-po

Redecorei canções

Eu vou tirar minha roupa
Roubar sua atenção
Vou distrair seus olhos
Levar-te pela mão

De tudo que era meu, agora é tudo seu
Pra onde quer que vá, eu vou poder te morar
Me levar, te levar

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson De Tudo Que Era était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de De Tudo Que Era parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Sarabatana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson De Tudo Que Era... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson De Tudo Que Era sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson De Tudo Que Era de Sarabatana.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme De Tudo Que Era de Sarabatana.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson De Tudo Que Era de Sarabatana.