Paroles de 'Bolero Triste' par Sara Montiel

Vous adorez la chanson Bolero Triste ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bolero Triste de Sara Montiel ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Estoy pagando tan caro, corazón
Desde que duermo de espaldas al amor
Desde que tú no me abrazas
La noche es una amenaza
Estoy pagando tan caro aquel error

Tu recuerdo me hace heridas en la piel
Estoy tan arrepentida porque sé
Que he destrozado mi vida
Aquí me tienes vencida, humillada, malherida y a tus pies

Bolero triste, sucio bolero, no seas así
Corre a decirle que aun le quiero
Llora por mí
Bolero amargo, lleva esta carta sin dirección
Me he equivocado, solo me queda pedir perdón
Bolero triste, cómplice ingrato de mi traición

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bolero Triste de Sara Montiel.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bolero Triste est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Bolero Triste nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bolero Triste de Sara Montiel est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bolero Triste parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Sara Montiel, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bolero Triste... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bolero Triste sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bolero Triste de Sara Montiel, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.