Paroles de 'Blues da Saudade Morna' par Sara Lizz

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Blues da Saudade Morna que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Blues da Saudade Morna de Sara Lizz, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quando passou tempo demais
E arrastou uma parte de nós
E o que resta agora?
Uma saudade morna, um coração cansado
Nada mais
Vai levar um tempo
Pra caber tudo no jeito certo de ser
Você vai ver
E eu também preciso crer

Quando passou tempo demais
E levou uma parte de nós
E o que nos resta agora?
Uma saudade morna, um coração cansado
Nada mais
Nada mais além do que a sala vazia
Uma saudade morna, um coração cansado
Um coração cansado
Vai levar um tempo
Pra tudo caber no jeito
Você vai ver
E vai lembrar ainda assim de mim

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Blues da Saudade Morna de Sara Lizz.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Blues da Saudade Morna de Sara Lizz, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Blues da Saudade Morna nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Blues da Saudade Morna de Sara Lizz, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Blues da Saudade Morna de Sara Lizz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Blues da Saudade Morna parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Blues da Saudade Morna de Sara Lizz.