Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Papelão que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Papelão de Sara e Gabriel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Não faz nem um mês
Que a gente terminou
E toda vez que eu te vejo
Me bate um desespero
Todo dia é uma mulher diferente
E ainda tenho que fingir que tô contente
Pra não ver que eu tô mal
E que afinal
Eu amei por dois
E você, foi só um bom ator
Para com esse papelão
De queima cara
Essa vergonha que tá passando é falta
Falta de ser homem
Pelo amor de Deus vê se toma vergonha
Otras canciones de Sara e Gabriel
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Papelão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Papelão de Sara e Gabriel, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Papelão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Papelão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Papelão de Sara e Gabriel, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Papelão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Papelão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Papelão de Sara e Gabriel peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Papelão de Sara e Gabriel.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Papelão de Sara e Gabriel, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.