Paroles de 'Belzebú' par Santuario

Belzebú

Creo que mi mente pronto va a
estallar, de tantos pensamientos
de profanidad

Todo lo que quieras te
concederé, dame tu mano,
ríndete a mis pies

Oh, Santo Dios que es lo que he
hecho?, he vendido mi alma al
mejor postor, caíste en mi
trampa, mi esclavo serás
a cambio te daré eterno
sufrimiento

Caminando entre senderos
infernales, donde el ardiente
fuego quema mi alma

Condenado estoy a pudrirme en
los dominios del infierno.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Belzebú de Santuario.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Belzebú est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Belzebú est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Belzebú parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Belzebú ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Belzebú de Santuario peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Santuario, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Belzebú... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Belzebú sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Belzebú de Santuario.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Belzebú de Santuario.