Vous voulez connaître les paroles de Em Quatro Paredes (part. Henrique & Juliano) de Santorine ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Em Quatro Paredes (part. Henrique & Juliano) de Santorine, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Sai do armário, gatinha, você não é santa,
Quem te vê na balada até se espanta.
Na frente dos seus pais toda comportadinha,
Mas em quatro paredes você sempre perde a linha.
Lá na rua onde moro ela causa ibope,
Ela é muito linda, meu Deus, ela é muito top.
Todo mundo chega e ela sempre fala não,
Diz que não pode por causa da religião.
O seu pai pé bravo, ele é muito perigoso,
Só que ele nem sabe o quanto que ela faz gostoso.
Eu tô indo aí, agora ele vai saber,
Que quando ele viaja você me faz enlouquecer.
Otras canciones de Santorine
Savoir ce que disent les paroles de Em Quatro Paredes (part. Henrique & Juliano) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Em Quatro Paredes (part. Henrique & Juliano) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Em Quatro Paredes (part. Henrique & Juliano) de Santorine est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Em Quatro Paredes (part. Henrique & Juliano) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Em Quatro Paredes (part. Henrique & Juliano) de Santorine peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Em Quatro Paredes (part. Henrique & Juliano) de Santorine, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.