Paroles de 'Como Folha Que Cai' par Santo Odio

Vous adorez la chanson Como Folha Que Cai ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Como Folha Que Cai de Santo Odio ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Desgarrado de todos
como folha que cai
esquecido aos olhos
de quem se acha superior

Com o corpo secando
Em um canto frio
sozinho e abandonado
superando toda a dor

Eternos fragmentos
do esquecimento
divina forca que me faz lutar

A inveja alheia
repugnante
veja em meus olhos a vontade de voltar

De olhos postos como um cego procurando a luz
da eternidade no paraíso da perdição
cabisbaixo espero tristemente o castigo
pois não ha mais saída muito menos salvação

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Como Folha Que Cai de Santo Odio.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Como Folha Que Cai était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Como Folha Que Cai est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Como Folha Que Cai parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Como Folha Que Cai ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Como Folha Que Cai de Santo Odio peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Santo Odio, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Como Folha Que Cai... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Como Folha Que Cai sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Como Folha Que Cai de Santo Odio.