Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Otras Cosas Que Tambien de Santiago Feliu, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Van a ser las cosas al fin las que te irán
encaminando en el camino.
Van a ser también otras cosas las que irán
predestinando contigo...
El equilibrio del alma para amar
el eco del grito callado
la resistencia de la persistencia
el peso de amor que lleva
el precipicio de los juramentos
lo mucho de casi nada
y el mítico tormento de la sencillez complicada.
El horizonte se desvanece
el cómo como... del otro lado
el universo que te permanece
el triste recuerdo olvidado
la solitaria forma de encontrarte
el sueño desencontrado
lo mismo diferente y el amor desamorado.
Y otras cosas más
con otras cosas más
con su subir y su bajar.
Cosas claras
cosas de la oscuridad
cosas de tu verdad.
Savoir ce que disent les paroles de Otras Cosas Que Tambien nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Otras Cosas Que Tambien était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Otras Cosas Que Tambien de Santiago Feliu, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Otras Cosas Que Tambien est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Otras Cosas Que Tambien de Santiago Feliu est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Otras Cosas Que Tambien ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Otras Cosas Que Tambien de Santiago Feliu peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.